Le secret de la Larme d'Asha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Arya
Arya
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Forêt de Shilumi

Zar'rock ou Zed pour les intimes Empty Zar'rock ou Zed pour les intimes

Jeu 27 Sep - 6:15
ZAR'ROCK

Zar'rock ou Zed pour les intimes Eec59011
Zed : " Salut la compagnie ! "

PHYSIQUE
• taille moyenne • élancé • courts cheveux blancs • yeux bleus •

CARACTÈRE
• farceur / blagueur • protecteur • émotif •  loyal •
Zar'rock ou Zed pour les intimes 09010

TALENTS
• furtivité •  maitre des pièges • transformation • maitrise des ombres •  casse-pied professionnel •
Zar'rock ou Zed pour les intimes D11bf110

HISTOIRE
"Préparez vos mouchoirs les filles, mon histoire va vous faire pleurer ! Il était une fois, une gentille âme (c'est moi :p) qui fu enfermer dans un artefact ancien : la Claymore ascienne. Durant des siècles, cette pauvre âme était seul au monde et se devait d'obéir au porteur de l'épée qui devenait alors son maitre. Je pensais finir mon existence dans cette prison mais il y a 100 ans, un nouveau maitre est apparu du nom d'Aryanna. Ce maitre a pu sentir mon désespoir et a souhaité que je me transforme en être fait de chair et de sang pour ainsi disposer de mon libre arbitre. C'est ainsi que je suis devenu un loup des ombres capable de prendre forme humaine. Ayant perdu la mémoire; je n'avais plus d'identité. Arya m'as alors baptisé Zar'rock qui signifie souffrance dans son langage.  Et voilà comment a débuté notre histoire et je sais comment elle se terminera. Toujours à ses cotés."

Zar'rock ou Zed pour les intimes Dark_s10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum