Le secret de la Larme d'Asha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Arya
Arya
Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Forêt de Shilumi

Appelez moi .A. Empty Appelez moi .A.

Jeu 30 Aoû - 21:53
ARYA

Appelez moi .A. Kisspn10
.A. : " Le silence vous gardera en vie. "

PHYSIQUE
• grande • élancée • peau ivoire • longs cheveux blancs • yeux framboises •
.A. : " L'apparence m'importe peu tant que mon esprit reste aussi vif et aiguisé que ma lame ! "

Appelez moi .A. A2-nie10

CARACTERE
• impassible / froide • intelligente / stratège • féroce •  joueuse dans l'âme •

Appelez moi .A. Wrb0d5

TALENTS
• maitre des lames •  vitesse, agilité, réflexes extrêmes • sixième sens • innovatrice /scientifique •
.A. a acquérie une agilité extrême au fil du temps grâce au maniement des lames. Elle a aussi aiguisé ses sens, affuté son esprit et possède une soif de connaissance insatiable.            

Appelez moi .A. 65ak3k
                                         
Un inconnu, qui a échappé à un funeste destin, a déclaré :
"Lorsque je l'ai vu combattre un clair de lune, son épée décrivait une danse à la fois mystérieuse et macabre pour ses ennemies...sauf que la mort les frappée avant de pouvoir contempler cette danse. Mais le plus étrange, c'était cet air glacial soudain et cette aura azure qui émanait de sa ferrade jusqu'à sa chère épée. Était-elle vraiment humaine ?"

Appelez moi .A. Nier_a10

HISTOIRE
.A. n' as jamais dévoilé à qui-compte son passé chaotique et ses sombres secrets. Néanmoins, elle cherche à assouvir une vengeance tenace peut importe les moyens qu'elle emploiera.  Il existe une certitude à son propos : Une telle soif de vengeance n'as pu naitre que dans une souffrance extrême !


Les secrets de l'ARC I:



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum